L’équipe SYS bénéficie d’une connaissance et d’une expérience inégalées dans la construction de superyachts grâce à de nombreux projets de premier plan. Depuis 1998, nous avons eu le privilège de travailler avec la plupart des grands propriétaires de yachts du le monde entier, des architectes navals et des décorateurs d’intérieur.
Le succès de notre entreprise est directement lié à la satisfaction de chaque propriétaire.
Nous veillons à ce que tout yacht placé sous notre supervision soit construit selon les normes les plus élevées en matière de superyachts et qu’il réponde aux attentes du propriétaire, voire qu’il les dépasse.

L’équipe SYS bénéficie d’une connaissance et d’une expérience inégalées dans la construction de superyachts grâce à de nombreux projets de premier plan. Depuis 1998, nous avons eu le privilège de travailler avec la plupart des grands propriétaires de yachts du le monde entier, des architectes navals et des décorateurs d’intérieur.
Le succès de notre entreprise est directement lié à la satisfaction de chaque propriétaire.
Nous veillons à ce que tout yacht placé sous notre supervision soit construit selon les normes les plus élevées en matière de superyachts et qu’il réponde aux attentes du propriétaire, voire qu’il les dépasse.

SWAN 120

“Le nouveau Superyacht Swan 120 incarne la philosophie et l’ADN de Nautor dans sa plus grande expression. Ses performances de navigation sont exaltantes, , grâce au profil moderne de la coque en forme de canoë et au plan de voilure assorti d’un dispositif latéral efficace à double gouvernail qui inclut différentes options de quille. Un arrangement de pont pionnier, propre et efficace, à commande par bouton poussoir, offrant un large accès à la mer et ux bains de soleil, est un autre des ingrédients clés. En somme, le 120 est une proposition très attrayante, créée par une équipe d’experts, et construite selon les meilleures pratiques de Nautor”
German Frers, architecte

SWAN 108

Conçu avec des bords francs modérés comme tous les yachts Swan, ce nouveau modèle offre une grande navigabilité, ainsi qu’un excellent confort en mer, même dans des conditions très difficiles, et se déplace avec souplesse dans les vagues. Il s’agit d’un véritable yacht de haute mer, doté de grandes performances et capable de rivaliser au plus haut niveau lorsque cela est nécessaire..

SWAN 98

Conçu par l’expérimenté et brillant Germán Frers, le tout nouveau Swan 98 de 30 mètres redéfinira la croisière de haute performance en offrant un confort, une sécurité et une fiabilité inégalés lors des traversées océaniques à grande vitesse. . L’élégance et le style du design de Frers sont concrétisés dans les installations ultramodernes de Nautor’s Swan à Pietarsaari, en Finlande, en utilisant les matériaux les plus fins, les techniques de construction les plus modernes et le savoir-faire pour lequel Nautor’s Swan est réputé dans le monde entier

SWAN 88

“Le nouveau modèle est une évolution des modèles précédents, mais pour celui-ci nous avons fait une étude complète de l’équilibre, de la performance, de la position du gréement et de la forme des voiles” dit Germàn Frers. “En fonction des résultats de ces études, nous avons conçu la coque”.
German Frers, architecte

SWAN 78

Les yachts d’environ 78 pieds, une mesure centrale pour la gamme Swan, constituent une ligne de partage des eaux entre le monde des voiliers performants et celui des maxi yachts. Cela signifie que les yachts de cette famille possèdent toutes les caractéristiques et tous les équipements d’un maxi yacht sans que le propriétaire ait à s’occuper des complications bureaucratiques ou administratives. C’est la mesure idéale pour profiter du meilleur en termes d’habitabilité avec un engagement relativement modeste.

SWAN 65

1972 voit l’arrivée du voilier emblématique qui deviendra bientôt l’un des plus célèbres de l’histoire : le Swan 65. Le ’65 possède encore aujourd’hui  »Ce nouveau design a été créé pratiquement en même temps que le Swan 78, en complément du grand frère de la nouvelle ligne de yachts Blue Water. La taille semble être très appréciée. Elle permet d’accueillir un équipage permanent avec une longueur minimale. La philosophie et les paramètres de conception suivent les mêmes concepts que la version plus grande. »
German Frers, architecte

SWAN 58

Le 58 est le résultat d’un long et minutieux processus d’évolution et de développement, à travers de nombreux modèles différents autour de cette envergure.
 »Sur le 58, un véritable yacht Blue Water destiné à naviguer avec confort partout dans le monde,, les parties avant ont été adoucies dans l’idée de lui donner une conduite plus douce au vent contre la mer normalement rencontrée dans des conditions de vent de force 4/5. »
German Frers, architecte

SWAN 54

 »Il a été perfectionné dans tous les domaines et se distingue dans la foule par son design et la qualité inhérente de sa construction. C’est un voilier, assez grand pour qu’un groupe de six personnes puisse naviguer confortablement, mais assez petit pour pouvoir être navigué et entretenu par ses propriétaires. C’est le bateau que quelqu’un comme moi , avec une grande expérience de la course au large et un goût pour les croisières en mer avec la famille et les amis, ou les jeunes qui cherchent à vivre l’aventure de leur vie, rêveraient de posséder etde profiter de tous les endroits du monde sans aucune limite. Il est gracieux, élégant et agréable à regarder, les francs-bords et les porte-à-faux sont bien proportionnés et auront un attrait intemporel. La forme et la fonction sont en totale harmonie. »
German Frers, architecte

SWAN 48

L’un des Swans les plus emblématiques de tous les temps est apparu pour la première fois en 1971 sous ce numéro : le légendaire Swan 48. La conception unique et les compétences professionnelles qui se cachent derrière le Swan 48 en font le bateau de course complet pour la croisière en océan. La course n’était cependant pas le but principal du bateau : comme tout Swanil a été conçu pour être un parfait voilier familial, capable de faire le tour du monde en toute sécurité et confort.
 »Ce nouveau modèle Nautor est le résultat d’un briefing rationnel basé sur l’analyse du marché et l’expérience du constructeur, des agents et des designers, coordonné par le Product Line Leader de Nautor. »
German Frers, architecte

CLUBSWAN 125

Superyacht de haute performance commandé par une équipe passionnée réunissant le propriétaire, ses amis et un équipage professionnel. Son système de foil de pointe n’est qu’une indication des principes de conception pionniers du Nautor’s Swan et de la volonté de ClubSwan d’être le leader ultime en matière de performance et de qualité dans ce supermaxi yacht léger de course
Juan Kouyoumdjian, architecte

CLUBSWAN 80

“Le projet ClubSwan 80 est né pour deux raisons : d’une part, parce qu’il est clair que notre gamme mérite un nouveau yacht de ce type et, d’autre part, parce que dans la réalité de Maxi, nous voyons la possibilité et l’espace pour un yacht de haute performance qui remplira un système de régate /span> qui manque aujourd’hui de quelque chose de ce genre,” déclare Enrico Chieffi, vice-président du groupe Nautor. Le ClubSwan 80 a été conçu pour être un yacht très rapide et très performant, c, totalement dans la lignée de ses sœurs, basé sur le concept des yachts One Design. “L’idée est de créer une classe de yachts identiques, c’est donc quelque chose de très unique dans le monde des maxis,” ajoute Chieffi.

CLUBSWAN 50

Avec le ClubSwan 50, Nautor a repoussé les limites, proposant un yacht qui est une spetite révolution en matière de performances et de pur plaisir de la navigation.
 »Les performances proviennent de deux domaines principaux : le premier consiste à optimiser la relation entre les paramètres clés tels que la longueur, le déplacement, la surface de voile et le moment de redressement; le second est un raffinement spécifique de ces paramètres en eux-mêmes. »
Juan Kouyoumdjian, architecte

CLUBSWAN 36

“Un voilier est unique dans sa façon de transformer l’énergie libre en mouvement, plus cette transformation d’énergie est efficace, pluson accède à des sensations et des émotions qui ne peuvent être ressenties que dans un voilier, nulle part ailleurs. Le lien entre l’homme et la machine passe par la barre et il est donc fondamental que le système de direction soit équilibré et sensible de manière à ce que le barreur perçoive de telles sensations et émotions. C’est un élément central de mes créations, sans lequel un voilier perd sa magie. »
Juan Kouyoumdjian, architecte